Créa’inox, préserve votre degré d’intimité avec la création de portails sur mesure en Province de Liège et dans le Golfe de Saint-Tropez.

Créa’inox vous a souvent parlé de la fabrication de ses portails, du fait que l’on peut motorisé ou non son portail, qu’il peut être coulissant ou ouverture simple. 

Mais aujourd’hui Créa’inox aimerait vous parler du degré d’intimité d’un portail. 

Placer un portail vous aide à sécuriser votre habitation, votre terrain, empêche les animaux de compagnie de fuir votre propriété mais savez-vous qu’il existe des barrières ajourés, semi-ajourés ou même pleines.

Une barrière ajourée est un barrière qui sécurise votre bâtiment mais qui laisse passer la lumière. 

Ce sont souvent les barrières que l’on voit à travers. Ces barrières sont souvent placées par goût du client, bien entendu, mais souvent dans des endroits forts exposés ou grand vent. 

Ce genre de barrière laisse apercevoir votre habitation. 

La barrière semi-ajourée est une barrière à moitié occultée (souvent dans la partie inférieure) et laisse passer la lumière sur le dessous. 

Ce style de barrières a 2 fonctions : elle permette de maintenir les animaux dans votre propriété, elle occulte la vue des passants et aussi la vôtre mas elle vous laisse tout de même un regard sur l’extérieur (par le dessus).

Ce genre de barrière est très à la mode. Elle-même à la fois l’esthétisme, le classique et le design. 

La barrière opaque ou pleine permet de sécuriser votre habitation, de garder les animaux sur votre terrain.  Elle cache la vue des regards indiscrets et vous, vous êtes bien chez vous, comme dans un petit domaine privé. 

Dans l’image jointe, Créa’inox vous présente un portail ajouré.

Souvent en fer forgé, ce genre de portail laisse passer la lumière. Vous avez une vue vers l’extérieur. Ce genre de portail laisse de la respiration au niveau de la vue et de la mise en avant de votre maison.  

Séduit par nos portails ajourés, n’hésitez pas à nous contacter, Créa’inox vous aidera dans le choix de votre portail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *